logo gebetex tri normandie

Fournisseur Friperie

Votre boutique, site e-commerce ou autre activité a besoin de s’approvisionner en vêtements de seconde main et vous n’arrivez pas à trouver un fournisseur de confiance pour votre friperie ? Contactez notre centre de tri situé en Normandie ! Avec plus de 4 000 tonnes de textile traitées par an, nous pouvons vous livrer toute l’année et sur la France entière !

Quelles sont les conditions de commande ?

Nous livrons à partir de 20 kg seulement mais aussi jusqu’à plusieurs tonnes. Que vous souhaitiez refaire votre stock pour la saison, ou tester notre service et notre marchandise, nous pouvons vous approvisionner en fripes. Plus qu’un simple fournisseur, nous serons un partenaire de choix pour votre friperie !

Comment sont sélectionnés les vieux vêtements ?

Nos équipes sont formées et expérimentées dans le tri et la sélection du textile. Dès l’arrivage de la marchandise, nos salariés vont orienter le textile en fonction de sa qualité. Les vêtements en bon état pouvant être de nouveau commercialisés sans souci sont destinés aux friperies et autres activités de vente de fripes (site e-commerce ou marchés par exemple). Ceux en mauvais état ou délabrés sont destinés à d’autres filières, comme les chiffons ou encore pour être transformés en combustible ou en matière première pour d’autres usages (construction, isolation…).

Comment commander ?

Quel que soit votre projet, nous l’étudierons avec la plus grande attention. Que ce soit pour du dépannage ou pour créer un nouveau partenariat, nous répondrons à votre demande. Envoyez nous un message via ce formulaire et nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

A la recherche d'un fournisseur pour votre friperie ? Contactez nous !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Fermer le menu
tempus accumsan Praesent mattis id ut dolor. Nullam diam justo elit.