logo gebetex tri normandie

Grossiste chaussures d’occasion

Gebetex Tri Normandie est un centre de tri textile situé en Normandie, dans la ville de Vernon. Nous traitons et trions plus de 20T de textile par jour (soit plus de 4 000 par an) : vêtements, maroquinerie et des chaussures d’occasion.

En véritable grossiste, nous approvisionnons les friperies mais aussi les autres professionnels qui souhaitent commander des chaussures d’occasion et les revendre à travers leur activité : marchés, vente en ligne, boutique, … etc.

Des chaussures d’occasion de qualité

Les chaussures que nous réceptionnons et que nous trions sont rigoureusement sélectionnées pour la revente. En d’autres termes, nous ne choisissons que des produits de qualité pour que vous, professionnels, puissiez les revendre facilement et rapidement dans votre friperie ou autre canal de vente. Nos équipes sont formées et qualifiées pour trier les chaussures d’occasion.

Les autres produits qui ne seraient pas « revendables » : tachés, troués, abîmés, … sont orientés vers d’autres filières comme celle du recyclage. Aucune perte chez Gebetex Tri Normandie !

Des expéditions suivies à partir de 20 kg sur toute la France

Nous pouvons vous livrer où que vous soyez en France et à partir de 20kg seulement. Si vous souhaitez passer des commandes plus importantes de stock, nous pourrons également répondre à votre demande. Avec des arrivages constants de chaussures d’occasion, votre grossiste Gebetex Tri Normandie pourra vous livrer toute l’année en produits de qualité !

Toutes nos expéditions sont suivies grâce aux étiquettes de tracking ! Pratique pour anticiper votre livraison et connaitre la situation de votre commande. 

Vous recherchez un grossiste en chaussures d'occasion pour approvisionner votre friperie ? Contactez nous !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp