logo gebetex tri normandie

Grossiste en vêtements d’occasion

Vous êtes à la recherche d’un grossiste en vêtements d’occasion, de seconde main, pour approvisionner votre friperie ou tout autre activité (e-commerce, marché) ? Notre centre de tri peut répondre à votre besoin et vous livrer partout en France en textile de qualité !

Plus de 4 000 tonnes de textile triées par an

Notre centre de tri se situe en Normandie, dans la ville de Vernon. Nous traitons et trions plus de 4 000 tonnes par an de vêtements, chaussures et de la maroquinerie sur notre site, soit 20 tonnes par jour. Avec une équipe de plus de 20 personnes formées et expérimentées, nous vous assurons une qualité irréprochable de la marchandise que nous envoyons.

Vous pourrez revendre vos vêtements d’occasion sans aucun problème et à un bon prix dans votre friperie, en ligne ou encore sur les marchés.

Des livraisons à partir de 20 kg seulement

Vous souhaitez commander de petites quantités ? Aucun souci ! Nous pouvons vous livrer à partir de 20 kg, où que vous soyez en France. Si vous souhaitez refaire votre stock ou vous approvisionner en conséquence, nous assurons également des livraisons de vêtements d’occasion jusqu’à plusieurs tonnes.

Toutes nos expéditions sont suivies et vous permettront de connaitre avec précision l’état d’acheminement de votre commande.

Un projet d’ouverture de friperie

Votre commerce n’est pas encore ouvert et vous en êtes encore au stade de l’étude ? N’hésitez pas à nous faire également part de votre projet, nous pourrons vous faire différentes propositions et envisager avec vous un futur partenariat.

A la recherche d'un grossiste en vêtements d'occasion ? Contactez notre centre de tri !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
mi, venenatis dapibus facilisis elementum accumsan