logo gebetex tri normandie

Grossiste Friperie en Rhône Alpes

Vous possédez une friperie sur Lyon, Grenoble, Valence, Saint Etienne ou tout autre ville du secteur Rhône Alpes ? Nous pouvons vous approvisionner en textile de qualité !

Nous sommes grossiste pour les friperies

En tant que grossiste pour les friperies et autres revendeurs de textile de seconde main, nous vous garantissons un stock constant, toute l’année et adapté aux saisons. De l’Ardèche à la Haute Savoie, de l’Ain jusqu’à la Drôme, nous expédions notre marchandise à partir de 20kg seulement, sur tout le Rhône Alpes. Nos livraisons sont suivies afin de vous apporter un service de qualité.

Du textile trié et sélectionné pour les friperies

Nos lots de fripes sont triés par des équipes formées avec un réel savoir-faire. Le textile qui n’est pas considéré comme « revendable » est orienté vers d’autres filières. Nous vous garantissons une qualité irréprochable de nos produits. Nous vous proposons tous types de vêtements ; hauts, pantalons, t-shirt, chemises, vestes en été ou hiver. Avec 20 tonnes de textile traités par jour, nous saurons répondre à vos besoins, de quelques kilos jusqu’à plusieurs tonnes.

Faites nous part de votre projet

Que vous soyez à la recherche d’un grossiste pour une ouverture de friperie ou une boutique déjà existante, nous pourrons vous livrer. Envoyez nous un message via le formulaire de contact ci dessous et nous vous répondrons le plus rapidement possible. Détaillez votre projet, besoins et attentes afin que nous puissions vous répondre avec le plus de précisions possibles.

A la recherche d'un grossiste friperie en Rhône Alpes ? Contactez nous !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
nec commodo consectetur quis, Phasellus dolor. ut eget Sed leo fringilla