logo gebetex tri normandie

Grossiste friperie Ile de France

Vous possédez une boutique de vêtements de seconde main, une friperie, vous faites les marchés ou vous vendez en ligne ? Approvisionnez vous via notre centre de tri, nous sommes grossiste pour les friperies et nous pouvons livrer Paris et toute l’Ile de France.

Du textile de qualité et sélectionné

Nous trions plus de 4 000 tonnes de textile par an, soit environ 20 tonnes par jour ! Dans nos différents arrivages, on retrouve des vêtements ; veste, pulls, hauts, pantalons, été ou hiver, des chaussures et de la maroquinerie.

Tout ce textile est ensuite valorisé et trié par nos équipes formées à sélectionner les produits qui pourront être revendus. Voilà pourquoi nous vous garantissons du textile de qualité et facilement revendable dans tous nos envois.

Une fois le textile préparé pour l’envoi, nous allons le mettre en colis (expédition à partir de 20 kg), ou en balles pour des envois plus importants (plusieurs centaines de kilos). Nos envois sont suivis pour assurer une livraison de qualité où que vous soyez en Ile de France et sur le secteur Parisien.

Une situation particulière

Comme vous pouvez vous en douter, le Covid-19 a clairement ralenti notre activité et nous ne sommes à ce jour plus en capacité de vous fournir en textile. Cependant, nous espérons comme tous que la situation va s’améliorer rapidement dans les jours/semaines à venir. Profitez en pour nous faire part de votre projet : recherche nouveau grossiste, ouverture boutique, export, ou autres besoins … nous pourrons l’étudier et ainsi vous apporter une réponse pour ensuite vous lancer dès la reprise de votre et notre activité !

Contactez nous pour votre projet en Ile de France et faites confiance à un grossiste en friperie proche de chez vous !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Fermer le menu
elit. libero velit, Donec nunc elit. mattis venenatis risus adipiscing quis, quis