logo gebetex tri normandie

Grossiste friperie Nîmes

Votre friperie ou boutique de vêtements de seconde main se situe sur le secteur de Nîmes dans le Gard ? Vous rencontrez une problématique récurrente, comment vous approvisionner en textile de qualité ? Nous sommes grossiste pour les friperies et nous pouvons vous livrer en vêtements de seconde main.

Gebetex Tri Normandie traite plus de 4 000 tonnes de textile par an

Grâce à de nombreux arrivages, nous vous garantissons un stock constant pour approvisionner votre friperie dans la ville de Nîmes. Vous pourrez ainsi proposer des vêtements, chaussures et même de la maroquinerie à vos clients tout au long de l’année, et en fonction des saisons avec des lots été ou hiver.

Nos équipes trient 20 tonnes de textile par jour pour vous assurer une qualité irréprochable de notre marchandise. Formés et qualifiés, nos employés sélectionnent pour nos clients fripiers les meilleurs produits. Ceux qui ne sont pas revendables sont orientés vers d’autres filières comme le combustible ou les matière premières. Nous ne commercialisons que des produits de 1er choix pour votre activité !

Livraison sur Nîmes et sa région

Notre centre de tri est situé en Normandie, mais nous pouvons vous approvisionner où que vous soyez dans le Gard, en région Occitanie et dans le reste de la France. Toutes nos livraisons sont suivies pour un service optimal.

Comment passer commande ?

Une équipe est dédiée pour traiter toutes vos demandes de devis et commandes afin de vous apporter une réponse la plus rapide et claire possible. Vous souhaitez commander nos produits ? Laissez nous un message via le formulaire de contact ci dessous. Plus qu’un simple grossiste pour votre friperie, c’est en tant que partenaire que nous pourrons accompagner votre entreprise, faites nous confiance.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
tristique elementum leo. suscipit eget lectus Curabitur nunc