logo gebetex tri normandie

Créer sa friperie

Vous avez toujours rêvé de créer votre propre friperie ? Que ce soit dans une boutique physique avec votre propre magasin, en ligne avec un site e-commerce, voire les 2, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Un des aspects incontournable quand on créé sa propre friperie est l’approvisionnement en textile : où commander des vêtements de seconde main ? comment s’assurer que ces derniers soient de bonne qualité pour pouvoir les revendre ? comment fonctionne la livraison ? y a t’il un minimum de commande ? Notre centre de tri vous dit tout !


Du textile sélectionné pour les friperies

Notre centre de tri traite plus de 4 000 tonnes de textile par an (vêtements, maroquinerie et chaussures). Lors des arrivages, tout ce textile est trié et sélectionné par nos équipes. Formé et expérimenté, notre personnel oriente le textile en fonction de sa qualité :

  • si le textile est de bonne qualité, il est dirigé vers la filière « friperie », où il pourra être de nouveau commercialisé et porté par les consommateurs
  • si le textile est abîmé, taché, déchiré, celui ci est orienté vers d’autres filières pour être recyclé (en isolant ou combustible par exemple)

Nous pouvons donc vous garantir une qualité irréprochable des produits que vous commandez pour votre future friperie !

Une livraison à partir de 20Kg sur la France entière

Toutes nos livraisons sont suivies pour vous assurer un service de qualité. Nous pouvons vous livrer partout en France à partir de colis de 20 kg seulement, par palette, ou même par plusieurs tonnes. Quel que soit votre besoin en vêtements et autres textiles pour votre friperie, nous pourrons y répondre avec des stocks constants et de saison (hiver ou été).

Vous souhaitez créer votre friperie, approvisionnez vous en textile de qualité avec Gebetex Tri Normandie !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Fermer le menu
adipiscing dictum non commodo elit. pulvinar