logo gebetex tri normandie

Fripes pour vendre sur les marchés

Vous vendez des vêtements de seconde main sur les marchés ? Quelle que soit votre localisation en France, notre centre de tri textile peut vous approvisionner en vêtements femmes, hommes et enfants. Nous pouvons vous livrer à partir de 20 kg seulement, avec un conditionnement au carton.

Gebetex Tri Normandie : centre de tri textile

Avec plus de 4 000 tonnes de textile triées par an, nous approvisionnons les professionnels de la fripe en vêtements, mais aussi maroquinerie et chaussures d’occasion. Les vêtements que nous proposons aux vendeurs sur les marchés ou friperies (boutique ou e-commerce) sont d’une qualité irréprochable ! Triés plusieurs fois et à la main par des équipes formées et expérimentées, nous sélectionnons la meilleure marchandise pour qu’elle soit revendue facilement et à un bon prix sur vos étalages.

Les fripes qui ne seraient pas en assez bon état repartent sur une autre filière : comme le recyclage par exemple.

Une livraison sur toute la France

Que vous soyez dans de grandes villes comme Paris, Marseille, Lyon ou en milieu plus rural, nous pouvons vous livrer à partir de 20 kg et jusqu’à plusieurs centaines de kilos. Commande de dépannage ou de stock, nous pourrons répondre à votre besoin. Nos expéditions sont suivies et nos colis sont soigneusement emballés pour vous garantir un service de livraison de qualité.

Vous cherchez des fripes pour les revendre sur les marchés ? Contactez notre centre de tri !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp