logo gebetex tri normandie

Grossiste friperie Bordeaux

A la recherche d’un grossiste pour votre friperie dans la ville de Bordeaux ? Notre centre de tri peut vous accompagner en vous approvisionnant en textile de seconde main. Vêtements, chaussures, maroquinerie, nous pouvons vous livrer en fonction des saisons, de vos besoins et à partir de 20 kg seulement.

Qui sommes-nous ?

Notre entreprise, située à Vernon en Normandie, est un centre de tri textile. Nous sommes constamment approvisionnés et traitons plus de 4 000 tonnes de textile par an, soit plus de 20 tonnes par jour. Notre équipe est formée et totalement qualifiée pour trier et expédier des produits de qualité et sélectionnés avec soin. Nous livrons partout en France, et donc dans le secteur de Bordeaux, avec des livraison entièrement suivies.

Quelle est la qualité du textile que nous pouvons fournir aux friperies ?

Grâce à des salariés expérimentés, le textile qui arrive sur nos tables de tri est trié en plusieurs étapes. Celui qui ne correspond pas à une qualité suffisante pour être revendu (défauts, déchiré, taché …), sera revalorisé vers une autre filière (chiffon, matières première, combustible, …) en fonction de son état. Nous vous assurons ainsi une qualité irréprochable du textile que nous vous vendons et ne sélectionnons que les meilleurs produits.

Comment commander nos produits ?

Pour approvisionner votre friperie sur Bordeaux, vous pouvez nous envoyer votre demande via notre formulaire ci-dessous. Notre équipe vous recontactera le plus vite possible. N’hésitez pas à nous faire part de votre projet, de vos besoins, du nombre de kilos de textile que vous souhaitez commander. Au plus votre demande sera détaillée, au plus nous pourrons vous apporter une réponse précise et rapide.

Contactez-nous sans attendre !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Fermer le menu
at nunc venenatis, Donec leo ut sem, massa