logo gebetex tri normandie

Grossiste friperie Metz

Vous vendez des vêtements, chaussures, maroquinerie ou du linge de maison de seconde main sur le secteur de Metz en Moselle ? Notre centre de tri textile peut vous approvisionner ! Nous sommes un grossiste spécialisé pour les friperies et nous proposons exclusivement du textile de seconde main aux friperies, sites de vente en ligne, vendeurs sur les marchés et tout autre professionnel du textile d’occasion.

Plus de 4 000 tonnes de textile trié par an !

Nos équipes trient et sélectionnent le textile à son arrivage. Les vêtements et autres fripes en excellent état seront revendues. Pour les produits qui ne répondraient pas à un certain niveau de qualité, ces derniers seront orientés vers d’autres filières (recyclage) pour avoir une nouvelle utilisation : matière première, isolant, combustible, … rien ne se perd !

Gebetex Tri Normandie : votre grossiste friperie à Metz et dans tout le Grand Est

Que votre boutique soit basée à Metz, ou dans une autre ville de la région Grand Est, nous pourrons vous livrer en fripes de qualité. Nancy, Strasbourg, Reims, Mulhouse … n’hésitez pas à nous contacter pour vous approvisionner en textile de seconde main. 

Nos salariés sont tous formés et expérimentés au tri de textile. Ils sont également tous en CDI, afin de vous garantir une qualité de produit constante. Nos stocks nous permettent de vous approvisionner toute l’année en textile, et ce quelle que soit votre besoin : femmes, hommes, enfants, en gamme hiver ou été. 

Nous pouvons vous livrer à partir de 20 kg seulement, mais si vous souhaitez faire une commande de stock plus importante, nous pouvons aussi vous approvisionner par plusieurs centaines de kilos de vêtements, chaussures, maroquinerie et linge de maison.

Vous recherchez un grossiste friperie sur Metz ou en région Grand Est ? Contactez Gebetex Tri Normandie !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp