logo gebetex tri normandie

Grossiste Friperie

Gebetex Tri Normandie vous propose une gamme dédiée principalement aux friperies. Avec les gammes extra et rétro vintage, Gebetex Tri Normandie se positionne en tant que grossiste pour les friperies. Le rétro vintage est majoritairement destiné aux friperies dont les clients seraient nostalgiques des modes passées ou qui souhaitent se démarquer des styles actuels. L’extra quant à lui correspond au haut de gamme de notre production. 

Qualité et traçabilité

Gebetex Tri Normandie, assure une qualité constante de ses produits avec un personnel formé et qualifié lors du tri des vêtements. Tous nos textiles, sont contrôlés et suivis. De nombreuses friperies nous font confiance et se fournissent chez nous pour alimenter leur magasin. Nous travaillons également avec des fripiers qui vendent leur produits sur les marchés ou à travers une boutique en ligne.

vêtements sur cintres gebetex tri normandie

Livraison en France et en Europe

Nous pouvons livrer les friperies sur toute la France et en Europe, de 25kg à plusieurs dizaines de tonnes. Gebetex Tri Normandie, c’est plus de 4 000 tonnes de textiles trié et traité par an !

Une production stable au niveau de la qualité

Gebetex tri Normandie est en capacité de vous proposer une production stable au niveau de la qualité et de la quantité d’articles. Ce stock constant vous donnera satisfaction tout au long de l’année pour alimenter votre magasin. 

Vous êtes à la recherche d’un grossiste pour votre friperie ? Vous avez un projet en particulier ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Fermer le menu
risus. velit, odio leo ultricies consectetur vel,