logo gebetex tri normandie

Grossiste vêtements de seconde main

Vous cherchez à vous approvisionner en textile de qualité et vous êtes à la recherche d’un grossiste de vêtements de seconde main pour votre friperie ? Notre centre de tri peut vous livrer !

Des livraisons à partir de 20 Kg et sur la France entière

Vêtements, chaussures ou maroquinerie, passez vos commandes de réapprovisionnement où que vous soyez en France. Nous pouvons vous livrer à partir de colis de 20 kg mais aussi par plusieurs centaines de kilos voire par tonne si votre commande est plus importante. Le textile que nous vous fournissons est de qualité. Trié et sélectionné par nos équipes expérimentées, tout ce qui n’est pas revendable sera destiné au recyclage vers une autre filière. Nous ne gardons que des vêtements de seconde main de qualité pour vous approvisionner.

Afin de vous garantir un service de livraison optimal, nos livraisons sont suivies. Vous pourrez ainsi savoir quand votre commande vous sera livrée et anticiper sa réception.

Gebetex votre partenaire grossiste en textile et vêtement de seconde main

Faites nous part de votre projet : ouverture, commande de test, approvisionnement pour votre stock … nous vous répondrons dans les meilleurs délais et nous pourrons vous apporter la meilleure solution.

En fonction de la saison, nous pouvons vous livrer des vêtements hiver comme été. Notre stock est constant avec plus de 4 000 tonnes de textile et vêtements de seconde main triés par an ! Contactez notre équipe commerciale pour plus d’informations sur nos lots de vêtements.

Besoin d'un grossiste en vêtements d'occasion et de seconde main ? Contactez nous !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Fermer le menu
suscipit Donec libero. id, quis, ut luctus ultricies