logo gebetex tri normandie

Où se fournissent les friperies ?

Vous êtes en train de monter votre entreprise ou vous possédez déjà une boutique de vêtements d’occasion et vous vous demandez où se fournissent les friperies ? Afin d’obtenir des tarifs avantageux, sans toutefois rogner sur la qualité des produits, passer par des grossistes en textile s’avère être une excellente solution !

Qui sommes nous ?

Nous sommes un centre de tri situé en Normandie, et nous pouvons approvisionner les magasins de vêtements de seconde main sur toute la France. Avec plus de 4 000 tonnes de textile triés et traités par an, nous vous garantissons un stock constant. Nos produits à destination des friperies sont sélectionnés et triés par des équipes qualifiées et formées. Nous vous assurons donc une qualité irréprochable des vêtements, chaussures et maroquinerie que nous vous expédions.

Du textile suivant les saisons

Avec des arrivages importants, nous sommes capables de vous fournir des vêtements hiver et été : t shirt, veste, pull, short, … Nous pouvons vous approvisionner à partir de 20kg seulement, si vous souhaitez par exemple tester notre offre, mais aussi jusqu’à plusieurs tonnes.

Faites nous part de votre projet

Avec la crise du Covid 19, nous ne pouvons pas vous livrer actuellement, mais nous pouvons étudier votre demande afin que vous preniez une décision rapide dès le retour à une situation plus favorable. N’hésitez pas à nous laisser un message grâce au formulaire ci dessous, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Fermer le menu
tempus dolor Praesent vel, Aenean massa Lorem