logo gebetex tri normandie

Ouvrir une Friperie ; Gebetex Tri Normandie vous approvisionne en vêtements de seconde main

Vous souhaitez ouvrir une friperie, mais que ce soit dans un magasin physique ou en ligne, une question reste incontournable … Où trouver des vêtements de seconde main ?

Le type de friperie 

Avant d’ouvrir votre friperie, vous devez réfléchir à votre projet, et savoir si vous allez vendre des fripes en ligne par exemple, dans une boutique physique ou encore sur les marchés. Quelle que soit la solution sélectionnée, vous devrez dans tous les cas proposer à vos clients des produits de qualité à la vente. Le secteur d’activité de la fripe et du textile d’occasion est un marché fortement concurrencé avec de nombreuses offres (qualité, type de vêtements, gamme, …).

Trouver un fournisseur de confiance demande du temps et reste donc primordial pour la réussite de votre business et ainsi vous assurer un chiffre d’affaires confortable.

Gebetex Tri Normandie, grossiste en friperie sur toute la France

Gebetex Tri Normandie est un centre de tri qui traite plus de 4 000 tonnes de textile par an (vêtements, chaussures, maroquinerie). Nous travaillons avec des friperies sur la France entière et nous pouvons vous approvisionner à partir de 20kg avec un large choix de textile (femmes, hommes, enfants, en gamme hiver ou été). Nous ne sommes cependant pas spécialisés dans une seule gamme (vintage par exemple) ou dans une marque bien spécifique. Nos lots sont constitués d’une multitude de vêtements et autres textiles en fonction de vos besoins.

Grâce à une traçabilité de toutes nos expéditions, nous vous assurons un service de livraison optimum ! Nos produits sont triés manuellement et suivent plusieurs étapes, afin de vous garantir des vêtements et autres types de textiles de qualité. Une équipe complète de plus de 20 salariés assurent ce tri et traite nos différents arrivages. Choisir Gebetex Tri Normandie, c’est la garantie de s’adresser à un professionnel reconnu dans le secteur de la fripe.

Les villes où ouvrir une friperie

Comme nous l’avons indiqué plus haut, nous livrons sur toute la France et à partir de 20kg. Que vous ouvriez votre friperie sur Paris, Lyon, Marseille ou tout autre secteur de la France, nous pourrons vous approvisionner en textile !

Ouvrir sa friperie demande du temps et pose de nombreuses questions en terme de création d’entreprise (étude du marché de la fripe et de la mode de seconde main, statut, imposition, .. ). A toutes ces questions, Gebetex Tri Normandie ne pourra pas vous répondre mais pourra cependant vous assurer des approvisionnements constants en fripes pendant toute l’année ! 

Pensez à Gebetex Tri Normandie, le partenaire dont vous avez besoin pour approvisionner votre friperie !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp