logo gebetex tri normandie

Vêtements au kilo en gros

Votre entreprise vend des vêtements de seconde main : friperie, site de vente en ligne, marché, … et vous cherchez à vous approvisionner en vêtements au kilo et en gros ? Notre centre de tri, grossiste pour les friperies, peut vous approvisionner en vêtement de qualité et jusqu’à plusieurs tonnes si besoin !

Une livraison à partir de 20 Kg et jusqu’à plusieurs tonnes

Notre centre de tri, situé en Normandie, traite plus de 4 000 tonnes de textile par an. Nous pouvons donc vous approvisionner quel que soit votre besoin : de 20 kg, en passant par des centaines de kilos et même par tonnes ! Nous livrons sur toute la France, et nos expéditions sont suivies grâce aux étiquettes de tracking.

Nous avons des stocks de vêtements été ou hiver, en fonction des saisons et des arrivages, mais nous pouvons vous garantir des stocks importants de marchandises quelle que soit la période de l’année.

La qualité au rendez vous

Le tri des vêtements qui seront revendus en gros pour les friperies sont triés manuellement par nos équipes. Formées et expérimentées, elles ne sélectionnent que les meilleurs produits pour que vous puissiez les revendre sans aucun problème. Les vêtements qui son dégradés seront recyclés. T-shirts, pulls, pantalons, shorts, vestes, jupes, robes, … vous trouverez de nombreux vêtements pour femmes, hommes et enfants dans nos lots.

Vos projets pour 2021

Contactez notre entreprise et détaillez nous votre projet pour 2021. Nous pourrons étudier vos besoins, et vous faire une proposition adaptée. Notre équipe commerciale se tient à votre disposition par email (en renseignant le formulaire ci dessous) ou par téléphone. N’hésitez pas à être le plus précis possible pour que nous puissions revenir vers vous rapidement.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
ut tristique non Nullam risus pulvinar sit ultricies Praesent