logo gebetex tri normandie

Acheter des vêtements en gros

Vous souhaitez acheter des vêtements en gros pour les revendre dans votre magasin ou via une boutique en ligne ? Nous pouvons vous livrer à partir de 20 kg et par plusieurs centaines de kilos en fripes de qualité !

Gebetex Tri Normandie : centre de tri en Normandie

Notre centre de tri traite plus de 4 000 tonnes de textile par an, soit plus de 20 tonnes de vêtements, chaussures et maroquinerie par jour. Tous ces produits lors de leur arrivée, sont triés et sélectionnés en fonction de leur usage. Les vêtements et autres textiles d’excellente qualité seront vendus en gros, les autres seront généralement recyclés.

Nous approvisionnons les professionnels du vêtement de seconde main en gros sur toute la France et tout l’année avec des gammes été ou hiver. Femmes, hommes et enfants, nous pouvons vous préparer des lots en fonction de vos besoins. 

Nos produits sont triés par des équipes formées et expérimentées. Tous nos employés sont en CDI, ce qui permet d’avoir une qualité constante des vêtements que nous pouvons vous vendre.

Un service de livraison optimal

La livraison est un élément très important pour nous. De la préparation de votre commande de vêtements en gros, jusqu’à la livraison dans votre boutique, nous sommes vigilants à chaque étape. Nos colis sont soigneusement emballés par nos équipes afin qu’il ne s’ouvrent pas pendant le transport et que la marchandise arrive dans le même état qu’au départ. Toutes nos expéditions sont également suivies via une étiquette de tracking, pour vous permettre d’anticiper en temps réel la livraison de vos produits.

Pour vos achats de vêtements en gros, faites confiance à Gebetex Tri Normandie !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp