Comment trouver des fournisseurs de vêtements ?

Vous êtes à la recherche d’un fournisseur de vêtements pour votre boutique ? Notre centre de tri textile peut vous approvisionner en fripes de qualité avec des vêtements, chaussures et maroquinerie triés et sélectionnées par nos équipes pour la revente. On vous en dit plus ci dessous !

Qui sommes nous ?

Gebetex Tri Normandie est un centre de tri textile situé à Vernon, dans la Normandie. Nous trions plus de 4000 tonnes de textile par an, en gamme été, hiver, et de tous types de vêtements :  femmes, hommes, enfants, vestes, jeans, tshirts, shorts, hauts, jupes, …. etc.

Nous approvisionnons principalement les friperies, site de vente en ligne ou autres professionnels de la fripe, comme les vendeurs sur les marchés par exemple. Nos produits sont sélectionnés pour leur qualité irréprochable, les vêtements, chaussures ou maroquinerie qui ne seraient pas en assez bon état pour être revendus, seront recyclés ou orientés vers une autre filière.

Gebetex Tri Normandie, plus qu’un simple fournisseur de vêtements, un partenaire de votre business !

Nous pouvons vous approvisionner toute l’année avec des des arrivages et des stocks constants de vêtements été ou hiver. En fonction de la période et de la demande, nos délais peuvent être quelque peu allongés, mais nous pourrons vous livrer. Avec des équipes fixes et formées au tri, nous pouvons vous garantir une qualité constante de nos produits : vêtements, maroquinerie et chaussures.

Quel que soit votre demande et besoin, nous pourrons vous livrer sur toute la France. De 100 kg pour un essai ou une commande de dépannage, jusqu’à plusieurs centaines de kilos voire à la tonne pour des commandes de stockage, nous nous adapterons à votre besoin.

Vous cherchez un fournisseur de vêtements ? Contactez nous !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp