logo gebetex tri normandie

Grossiste friperie Amiens

Vous distribuez des vêtements de seconde main sur le secteur d’Amiens, dans le reste du département de la Somme ou dans la région des Hauts-de-France ? Que ce soit à travers une boutique avec pignon sur rue, sur les marchés de la ville ou via un site Internet, il faut vous approvisionner en fripes ! Notre centre de tri textile, situé en Normandie peut vous livrer jusqu’à plusieurs centaines de kilos, n’hésitez pas à nous contacter !

Vêtements, chaussures, maroquinerie ou encore linge de maison

Quel que soit le type de fripes que vous souhaitez commander, nous pourrons vous livrer, et toujours avec des produits de qualité. Toutes nos fripes sont triées à la main et en plusieurs fois par des équipes expérimentées et régulièrement formées. Le textile qui ne serait pas en assez bon état pour être revendu, comme un t-shirt troué, un pantalon taché ou une veste déchirée seront automatiquement orientés vers la filière du recyclage. Transformation en matières premières, en chiffon ou en combustible, le textile en mauvais état trouvera toujours une seconde vie.

Une expédition suivie et soigneusement préparée

Toutes vos commandes seront préparées sur palette, conditionnées en carton. Que ce soit sur Amiens, ou dans le reste de la France, nos livraisons sont suivies. Vous pouvez nous passer commande à partir de 20 kg pour du dépannage ou pour tester notre offre, mais nous pouvons vous livrer par plusieurs centaines de kilos pour vos commandes de stock. Saison hiver ou été, femmes, hommes et enfants, nous disposons de nombreuses gammes de fripes pour répondre à la demande, et ce toute l’année !

Vous recherchez un grossiste en fripes sur Amiens, dans la Somme ou sur la région des Hauts-de-France ? Contactez notre service commercial et demandez une offre personnalisée !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp