logo gebetex tri normandie

Grossiste friperie Avignon

Votre boutique se situe dans la ville de Avignon, sur son secteur proche ou encore dans le reste de la région PACA ? Notre centre de tri textile peut vous approvisionner en fripes, quelle que soit la quantité souhaitée !

Votre commande de fripes à partir de 20 kg

Pour une commande de dépannage ou encore pour refaire vos stocks pour la saison, nous pourrons vous livrer en vêtements, maroquinerie, linge de maison et chaussures de seconde main. A partir de 20 kg et jusqu’à plusieurs centaines de kilos, n’hésitez pas à nous faire part de votre besoin. Notre service commercial se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Fripes en gamme été ou hiver, pour femmes, hommes et enfants, nos arrivages et nos stocks sont constants. Nous pourrons vous approvisionner toute l’année ! Toutes nos livraisons sont soigneusement préparées, en colis, sur palette et suivies.

Qualité garantie de nos fripes

Tout le textile que nous trions est de grande qualité, et pourra être revendu sans aucun souci dans votre boutique, sur les marchés ou encore en ligne, sur un site e-commerce. Les vêtements et autres fripes sont triés à la main et en plusieurs fois par des équipes expérimentées et qualifiées. Nos salariés, tous en CDI, vous assurent ainsi une qualité constante de produit.

Si une fripe est en trop mauvais état ; direction le recyclage afin de trouver une nouvelle utilisation comme de l’isolant pour le bâtiment, la confection de meubles originaux, de la matière première … etc.

Vous recherchez un grossiste pour votre friperie sur Avignon ou en région Provence-Alpes-Côte d’Azur ? Contactez-nous !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp