logo gebetex tri normandie

Grossiste friperie Bretagne

Votre friperie ou boutique de vêtements de seconde main est située en Bretagne ? Brest, Quimper, Morlaix, Lorient, Rennes, ou tout autre secteur, notre centre de tri peut vous accompagner et vous approvisionner en textile de seconde main.

Notre entreprise : un grossiste pour les friperies

Gebetex Tri Normandie, c’est un centre de tri et un grossiste pour les friperies avec plus de 4 000 tonnes de textile traités par an. Nous trions des arrivages constants toute l’année, de vêtements, chaussures et maroquinerie. Nos équipes expérimentées et régulièrement formées s’occupent de qualifier les arrivages de textile et de les orienter en fonction de leur qualité.

Par exemple un vêtement troué ou taché sera réorienté vers la filière recyclage (matières premières, isolant, …) alors qu’un t-shirt ou un pantalon de bonne qualité sera revendu aux friperies. Nous pouvons donc vous proposer des stocks de textile de qualité en été comme hiver et sur toute l’année !

Un service optimal

En plus de vous proposer des produits et de la marchandise de qualité, nous mettons un accent sur le service de livraison. Toutes nos expéditions sont trackées, via des étiquettes de suivi, pour que vous puissiez visualiser l’acheminement de votre commande.

Nous pouvons approvisionner votre friperie où qu’elle soit en Bretagne, et dans le reste de la France, et à partir de 20 Kg, jusqu’à plusieurs tonnes. Commande de dépannage ou pour un réapprovisionnement pour la saison, nous pourrons vous livrer !

Vous êtes à la recherche d'un grossiste pour votre friperie située en Bretagne ? Contactez nous !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Fermer le menu
risus justo Sed leo Nullam dictum