logo gebetex tri normandie

Vendre des fripes en ligne

Que vous ayez toujours rêvé de vous lancer dans la vente en ligne, que la situation sanitaire vous y oblige ou que ce soit un peu des 2, vous souhaitez vendre des fripes en ligne à travers un site e-commerce ! Gebetex Tri Normandie, peut vous accompagner à différents niveaux au cours de votre projet. Avec plus de 4 000 tonnes de textile triés par an, nous pourrons vous approvisionner tout au long de l’année, en fonction des saisons, avec des vêtements pour femmes, hommes et enfants.

Qui sommes nous ?

Gebetex Tri Normandie, c’est un centre de tri situé en Normandie, à Vernon plus exactement. Nous collectons du textile de seconde main (vêtements, maroquinerie, chaussures) que nous trions. Nous revalorisons ces produits de différentes manières : revente aux friperies si le textile est en bon état, ou direction le recyclage si ce n’est pas le cas pour en faire du chiffon, ou le transformer en matière 1ère pour faire de l’isolant ou du combustible par exemple.

Nous livrons partout en France notre textile a destination des friperies, à partir de 20 kg et jusqu’à plusieurs tonnes.

Les principales étapes pour vendre des fripes en ligne

1ère étape, créer son site

Aujourd’hui, de nombreuses plateformes « tout en 1 » existent et vous permettent de vous lancer rapidement dans le e-commerce. Shopify, Prestashop, Magento, … les outils ne manquent pas. Un conseil, faites vous accompagner par un professionnel à ce niveau, qui vous donnera les bonnes pratiques et pourra vous créer un site sur mesure et unique !

2ème étape, s’approvisionner

Votre site en ligne, il faut maintenant s’approvisionner et stocker le textile que vous allez vendre. Vêtements, chaussures ou encore de la maroquinerie, nous pouvons vous livrer les produits et fripes que vous souhaitez mettre en avant. Avec une livraison à partir de 20 Kg mais jusqu’à plusieurs centaines de kilos, voire tonnes de marchandise, vous pourrez sans aucun problème trouver des produits chez nous pour vendre vos fripes en ligne. Commande de stock ou dépannage, nous répondrons présents !

3ème étape, communiquer et vendre

Votre site en ligne, votre marchandise commandée, stockée et mise en avant sur votre boutique web, il faut que l’on parle de vous ! Faites le savoir, faites vous connaitre. Ici aussi les outils ne manquent pas : publicité, réseaux sociaux, communication plus traditionnelles, un professionnel de la communication pourra aussi vous épauler dans cette étape.

Vous souhaitez vendre des fripes en ligne ? Approvisionnez vous avec Gebetex Tri Normandie !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
pulvinar id ultricies suscipit libero. consequat. eleifend dolor. nunc commodo