logo gebetex tri normandie

Grossiste friperie Dijon

Vous possédez une boutique de vente de fripes sur Dijon ou sur le secteur de la Bourgogne-Franche Comté ? Notre centre de tri textile traite plus de 4 000 tonnes de textile par an et peut vous approvisionner en vêtements, chaussures, maroquinerie et linge de maison.

Qui sommes-nous ?

Gebetex Tri Normandie est un centre de tri textile basé en Normandie, plus précisément dans l’Eure, à Vernon. Nous employons plus de 20 personnes afin de trier et qualifier le textile que nous récupérons. Ce textile est ensuite orienté vers la filière la plus adaptée en fonction de son état :

  • les vêtements et autres textiles en bon état sont revendus aux friperies
  • ceux qui seraient abimés, troués, tâchés, … sont envoyés au recyclage pour être de nouveau transformés en matières premières, en isolant ou combustible.

Nos salariés sont tous en CDI, afin de vous garantir une qualité constante des fripes que nous vous proposons. En véritable grossiste pour votre friperie sur Dijon et son secteur, nous pouvons vous approvisionner toute l’année !

Quelles types de fripes pouvons-nous vous proposer ?

Nous trions et revendons du textile en gamme hiver ou été, pour femmes, hommes et enfants. Nous vous proposons :

  • des vêtements (t-shirts, pantalons, pulls, vestes, jeans … )
  • de la maroquinerie (sac, sacoches, sac à main…)
  • des chaussures (bottes, baskets, sandales, …)
  • du linge de maison : serviettes de table, parure de lit, …

Nous pouvons vous approvisionner à partir de 20 kg seulement et jusqu’à plusieurs centaines de kilos si besoin. Nos vous livrons sur Dijon et son secteur mais aussi sur toute la France. Nos expéditions sont également toutes suivies.

Vous recherchez un grossiste pour votre friperie sur Dijon ou son secteur ? Contactez notre équipe !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp