logo gebetex tri normandie

Grossiste fripes enfant

Gebetex Tri Normandie, centre de tri textile en Normandie, vous propose des vêtements et chaussures de seconde main pour enfants et adultes. Avec plus de 4 000 tonnes de textile traitées et triées par an par nos équipes, nous vous proposons des fripes de qualité. Ce sont plus de 20 salariés, tous en CDI, formés et expérimentés au tri, qui s’occupent de trier et de sélectionner les fripes pour enfant de meilleure qualité pour que vous puissiez les revendre dans votre friperie.

Une livraison sur toute la France à partir de 20 Kg

Nous pouvons vous approvisionner à partir de 20 Kg et jusqu’à plusieurs centaines de kilos si besoin. Nous livrons les friperies sur toute la France. Nos expéditions sont toutes suivies et soigneusement préparées afin de vous offrir un service de livraison de qualité !

Des gammes variées de fripes pour filles et garçons

Nous pouvons approvisionner votre friperie en vêtements et chaussures enfant de différentes saisons : été, hiver avec de la fripe adaptée comme des vestes, pulls, shorts, baskets, sandales, t-shirts, … Les fripes que nous vendons sont d’une qualité irréprochable. Celles qui seraient tachées, trouées, ou en mauvais état, seront orientées vers notre filière recyclage, et serviront par exemple d’isolant ou de matières premières.

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour étudier toutes vos demandes et besoins en fripes enfant mais aussi en gamme adulte, femmes et hommes. Nous proposons également une gamme de maroquinerie de seconde main : sacs, sacoches, sac à main, …. et de linge de maison : linge de lit, serviettes, linge de table … N’hésitez pas à nous contacter à travers ce formulaire pour toutes vos demandes.

Contactez Gebetex Tri Normandie pour tous vos besoins en fripes enfant !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp