logo gebetex tri normandie

Balles Friperie en Gros

Notre centre de tri, spécialisé dans le textile de seconde main, traite plus de 4 000 tonnes de textile par an : vêtements, chaussures et maroquinerie. Nous pouvons fournir votre friperie à partir de 20kg et jusqu’à plusieurs tonnes !

Commandez vos balles de vêtements en gros

Nous pouvons vous approvisionner sur toute la France, où que vous soyez. Le textile que nous revendons aux friperies et autres professionnels, est sélectionné pour sa qualité. Nos équipes sont toutes formées et expérimentées pour vous garantir la meilleure qualité de textile qui soit. Les produits qui ne peuvent pas être revendus en l’état, sont dirigés vers d’autres filières (matières premières, combustibles, … etc).

Des vêtements en fonction des saisons

Nous suivons les saisons en vous proposant des vêtements adaptés à la demande de vos clients : tshirts, shorts, pulls, vestes, pantalons… nous arrivages sont constants et nous pouvons vous livrer toute l’année. Vous souhaitez préparer l’automne et l’hiver en plein été, nous pouvons vous approvisionner ! Chaque expédition de notre marchandise est suivie pour vous assurer une livraison de qualité.

Commande de dépannage ou de stock

Vous souhaitez réapprovisionner votre stock pour quelques jours, tester notre offre ou réaliser une commande pour tenir plusieurs semaines ? Aucun problème, nous pouvons nous adapter ! Avec des envois à partir de 20kg et jusqu’à plusieurs tonnes, nous pourrons répondre à votre demande quel que soit le volume que vous souhaiter commander pour votre friperie.

Vous souhaitez acheter des balles de vêtements en gros ? Contactez nous !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront transmises au service commercial de Gebetex Tri Normandie qui répondra dans les meilleurs délais à votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Fermer le menu
mattis facilisis libero. mattis ante. Praesent sed elementum